Pour votre toute première commande, bénéficiez d’une réduction exclusive de 10% sur la prestation de votre choix

Blanchiment dentaire américain en institutà Gilly, Charleroi et Châtelet

Un sourire qui révèle de jolies dents blanches est le premier élément que l'on remarque sur un beau visage. Malheureusement, la consommation quotidienne de café, de thé et de cigarette a tendance à jaunir l'émail de nos dents, rendant notre sourire terne et, disons-le, bien moins élégant.

Pour y remédier et retrouver un sourire éclatant, A&M Beauté propose le blanchiment dentaire américain. Si vous aussi, vous souhaitez avoir des dents aussi blanches que celles des célébrités, nos esthéticiennes déroulent pour vous le tapis rouge dans notre centre esthétique à Gilly, près de Charleroi et Châtelet. Souriez, vous êtes chez A&M Beauté !

Un sourire éclatant

Au fil des années, l'émail de nos dents s'affine, ce qui rend la dentine plus visible et donc, retire un peu de leur blancheur. Ajoutez à cela de mauvaises habitudes alimentaires et d'hygiène, et vous obtenez alors le combo parfait pour que vos dents prennent une teinte jaunâtre fort peu gracieuse.

Face à cette problématique, de nombreuses personnes se jettent sur les produits accessibles en grande surface : dentifrice "blancheur" et kit de blanchiment à des tarifs dérisoires. Le problème, c'est que la plupart des produits de blanchiment dentaires que vous trouverez dans le commerce sont bien trop peu dosés pour être suffisamment efficaces.

En effet, ils contiennent du peroxyde d'hydrogène, un produit chimique dont l'usage est particulièrement réglementé en Europe. C'est la raison pour laquelle son dosage dans les kits de blanchiment du commerce est si limité : 0,1% , contre 6% dans les gels de blanchiment professionnels des dentistes.

Sourire éclatant

Mais contrairement au blanchiment dentaire classique, qui éclaircit l'émail, le blanchiment dentaire américain repose, lui, sur l'action du peroxyde de carbamide sur la dentine.

Chez A&M Beauté, nous utilisons des gels de blanchiment dentaire américain de qualité professionnelle, et nos esthéticiennes ont suivi une formation spécifique pour ce soin, ce qui vous garantit une sécurité optimale. Pour être plus précis, le gel de blanchiment dentaire américain est dosé à 16 % de peroxyde de carbamide, ce qui équivaut à un blanchiment dentaire classique à 6 % de peroxyde d'hydrogène.

mail
Contact
phone
Besoin de nous appeler ?
phone_callback
Rappel
Blanchiment dentaire

Comment se déroule le soin ?

Avant d'effectuer le soin, nos esthéticiennes s'entretiennent avec vous afin de déterminer si oui ou non, vous pouvez en bénéficier. En effet, il est important de préciser que le blanchiment dentaire américain ne peut pas être effectué sur tout le monde. Ainsi, dans la mesure où votre sécurité est notre priorité, nos esthéticiennes seront contraintes de vous refuser le blanchiment dentaire américain notamment si :

  • Vous êtes enceinte ou vous allaitez,
  • Vous n'êtes pas majeur,
  • Votre dernier détartrage remonte trop loin : dans ce cas, le blanchiment pourrait causer des différences de teintes, le soin ne passant pas à travers le tartre,
  • Vous venez de vous faire retirer des bagues d'orthodontie.

Notez également que le soin n'agit pas sur les dents artificielles (résine, composite, implant, bridge....), ce qui peut également causer des différences de teintes avec les dents naturelles.

Le soin débute ensuite par l'application d'une pâte gingivale. Cette étape est indispensable pour protéger vos gencives : sans cela, le gel risquerait d'entrer en contact avec elles, ce qui ne manquerait pas de causer quelques désagréments. Pour appliquer cette pâte, les esthéticiennes de notre centre esthétique près de Charleroi utilisent un écarteur dentaire en silicone qui permet de maintenir la bouche ouverte tout au long du soin.

Vient alors l'application du gel de blanchiment dentaire sur vos dents, que nous laissons poser sous une lampe de blanchiment dentaire professionnelle. Celle-ci a pour fonction d'activer le gel. Une fois le soin terminé, le gel est retiré. Au besoin, pour les personnes ayant les dents sensibles, un gel reminéralisant pourra être appliqué afin de renforcer l'émail des dents.

Vous pourrez ensuite admirer votre sourire flambant neuf dans le miroir et, si vous le souhaitez, lui ajouter une petite touche de fantaisie. En effet, nous proposons également la pose de strass dentaire, pour un sourire VRAIMENT étincelant.

Cessez donc de cacher votre joli sourire derrière vos mains, retrouvez le plaisir de rire aux éclats sans gêne grâce au blanchiment dentaire américain chez A&M Beauté, votre centre esthétique à Gilly.

Consultez également :